La caravane acidulée « Pressade » repart pour un Tour !

Pressade repart pour un Tour

A retenir :
Une nouvelle caravane composée de 5 véhicules
Plus de 900 000 goodies distribués, soit 100 000 litres de jus de fruits
Pressade a célébré l’an dernier le premier mariage du Tour de France
« Souriez, c’est votre Tour ! » revient et exaucera 5 nouveaux vœux

Seul un événement itinérant comme le Tour de France peut se flatter de voir autant de sourires et d’entendre autant de « bonjour » au mètre carré. C’est cette bienveillance et cette énergie positive qui ont conquis Pressade. Fournisseur Officiel arrivé sur le 3ème événement sportif mondial l’année dernière, la marque de jus de fruits, qui a pour seul credo « Réveiller la gentillesse » et qui se démarque par sa gamme bio, revient sur les routes du Tour

Pressade et le Tour de France : un partenariat qui porte ses fruits

Les marques de boissons ont toujours été les bienvenues sur le Tour de France, qui en plein mois de juillet a besoin de rafraîchir ses 12 millions de spectateurs. Rappelons que 47% d’entre eux se déplacent en priorité pour assister à la fête que propose la caravane et qu’ils passent en moyenne 6 heures sur les bords des routes.
Du 4 au 23 juillet, Pressade sillonnera les routes de France avec une nouvelle caravane, gorgée de fruits géants et distribuera 510 000 briquettes de jus et 400 000 badges. Cette année elle mettra en avant sa nouveauté « Bon Jour » des jus 100% fruits et sans sucre ajoutés.

Une nouvelle chance de réaliser son rêve grâce à « Souriez, c’est votre Tour ! »

Après une première édition riche en émotion où 5 personnes ont vu leurs vœux exaucés sur le Tour de France, « Souriez, c’est votre Tour ! » revient en 2017. Le principe est simple, il suffit de publier le souhait le plus cher d’un proche sur le Facebook de Pressade. L’équipe ne se doutait pas alors qu’elle se lancerait dans l’organisation d’un vœu complètement fou : un mariage sur la Grande Boucle ! C’est Stéphanie qui signe cette jolie preuve d’amour en désirant offrir la plus originale des unions à son amoureux, mordu de vélo. Une journée inoubliable qui restera gravée dans l’histoire du Tour : « C’est fantastique, cette journée était un véritable conte de fée. On s’est laissé porter par les équipes Pressade et on a passé un magnifique moment avec nos amis et notre famille. On s’en souviendra toute notre vie. »

Parmi les autres rêves devenus réalité : pique-niquer avec Raymond Poulidor, survoler une étape en hélicoptère, vivre une journée dans les coulisses du Tour et rouler sur une étape du Tour.

La liste de souhaits est certainement inépuisable, Pressade relance l’opération cette année et compte sur l’imagination débordante des internautes pour envoyer leurs vœux les plus fous jusqu’à fin avril. Nouveauté cette année, les 5 sélectionnés seront exaucés pendant mais aussi en amont du Tour de France.

Simple comme « Bon Jour »

Tous les habitués de l’événement le diront : les journées sont longues sur le Tour de France. Ils pourront compter sur Pressade pour se lever du bon pied ! Gentillesse et sourires seront au programme des réveils les plus matinaux grâce à ce partenaire et ses 100 000 litres de bonnes vitamines.
Quant à l’équipe Pressade, elle n’hésitera pas à partager ses secrets pour avoir la banane du matin au soir et prendre la vie sous un « Bon Jour ». Voici en avant-première leurs conseils :
« Entamer la journée par une séance de sport, réveiller le corps puis l’esprit »
Jules – 25 ans – Chamonix – 2ème Tour de France – Animateur ligne d’arrivée – signe particulier : dingue de sport en plein air, pratique trail, alpinisme, ski de randonnée

« Prendre le temps pour un petit-déjeuner complet et vitaminé »
Rémi – 22 ans – Marseille – 1er Tour de France – Conducteur véhicule – signe particulier : avide d’aventure, de retour de 2500kms en stop en Argentine

« Se réveiller avec une pensée positive, la vie est trop courte pour s’enfermer dans l’ennui »
Claire – 27 ans – Gap – 1er Tour de France – Hôtesse char – signe particulier : championne de France de freeride en snowboard 2016, a performé aux JO de Vancouver

« Se persuader que chaque journée est une nouvelle chance de mieux faire que la précédente »
Francis – 65 ans – Périgueux – 6ème Tour de France – Conducteur char – signe particulier : retraité qui ne tient pas en place, se sent rajeunir à chaque nouveau Tour.

Pressade en chiffres:

2ème année sur le Tour de France

5 véhicules dans la caravane et 2 nouveaux scooters électriques en animation lignes départ et arrivée

13 personnes au sein de la caravane

2 100 heures pour réaliser la caravane

100 000 litres de jus de fruits Pressade distribués

910 000 goodies distribués

Laisser un commentaire