Specialized devient partenaire officiel de Paris-Roubaix

🔴 Depuis la première édition de Paris-Roubaix, les coureurs cyclistes les plus talentueux au monde rêvent d’attaquer les sections de pavés historiques et d’être les premiers à pénétrer dans le légendaire vélodrome de Roubaix. De grandes stars comme Tom Boonen, Fabian Cancellara, Niki Terpstra et Peter Sagan ont vu leurs rêves se réaliser en franchissant la ligne d’arrivée et en tenant dans les airs le légendaire pavé de Roubaix bien mérité. Ils avaient tous une chose en commun : ils ont remporté la course au guidon de leur Specialized Roubaix. À six reprises, le vélo Specialized Roubaix a permis à ces coureurs de gagner.

Ce sont ces victoires qui ont incontestablement fait du Specialized Roubaix Le vélo référent de Paris-Roubaix. Nous sommes fiers d’annoncer que le Specialized Roubaix est dorénavant le vélo officiel de Paris-Roubaix. L’histoire de longue date entre Paris-Roubaix et Specialized est désormais formalisée dans un partenariat qui réunit les deux marques jusqu’en 2021.

« Paris-Roubaix est une icône dans le monde du cyclisme. C’est le terrain d’essai ultime pour les meilleurs coureurs du monde et nous nous sommes engagés, en tant que partenaires techniques, à mettre au point le matériel le plus confortable et le plus rapide pour la course. Nous sommes ravis de nous associer à A.S.O. pour célébrer ce monument avec des athlètes du monde entier », a déclaré Mark Cote, directeur marketing de Specialized.

Thierry Gouvenou – Directeur de course de Paris-Roubaix « Nous sommes ravis d’accueillir sur Paris-Roubaix une marque qui a une si belle histoire avec cette course. Specialized est l’une des marques de vélo et d’équipement du cycliste les plus importantes au monde et nous sommes fiers de la présenter comme l’un des partenaires de Paris-Roubaix pour les trois prochaines années. « 

Laisser un commentaire