Pressade et ses « orAnges Gardiens » sur le Tour de France 2018

Pressade et ses « orAnges Gardiens » sur le Tour de France 2018

A retenir
Une nouvelle caravane composée de 4 véhicules
Plus de 900 000 goodies distribués, dont 100 000 litres de jus de fruits
Nouveauté : 3 brigades d’« orAnges Gardiens » pour veiller sur la 105ème édition de la Grande Boucle, dont une équipe de masseurs-kinés aux petits soins

Seul un événement aussi populaire que le Tour de France cycliste peut se flatter de voir autant de sourires au mètre carré. C’est cette bienveillance et cette énergie positive qui ont conquis Pressade. Fournisseur Officiel arrivé sur le 3ème événement sportif mondial en 2016, la marque de jus de fruits bio pour toute la famille, revient avec ses « orAnges Gardiens » propager gentillesse et petites attentions sur les routes de l’Hexagone cet été.

Pressade et le Tour de France : un partenariat qui porte ses fruits

Les marques de boissons ont toujours été les bienvenues sur le Tour de France, qui en plein mois de juillet a besoin de rafraîchir ses 12 millions de spectateurs. Rappelons que 47% d’entre eux se déplacent en priorité pour assister à la fête que propose la caravane et qu’ils passent en moyenne 7 heures sur les bords des routes. La marque représentée par des fruits souriants continuera de faire des heureux sur son terrain de jeu favori du 7 au 29 juillet. Pressade sillonnera les routes de France avec une nouvelle caravane, gorgée de fruits géants et distribuera 400 000 briquettes de jus de fruits et 500 000 badges.

Les « orAnges Gardiens » veillent sur le Tour 2018

Tous les habitués de l’événement le diront : les journées sont longues sur le Tour de France. Ils pourront compter sur Pressade pour avoir la banane du matin au soir ! Bonne humeur et optimisme seront au programme des réveils les plus matinaux grâce à ce partenaire et ses 100 000 litres de bons jus de fruits. Quant aux équipes Pressade, spécialement recrutées pour leurs actes de bienveillance au quotidien, elles formeront cette année la brigade des « orAnges Gardiens » :
– 15 caravaniers : impatients de distribuer gentillesse et goodies depuis les véhicules de la caravane Pressade sur les 3 329kms de cet événement mythique.
– 28 salariés Pressade : présents sur les 3 Fans Park du Tour de France* (La Roche sur Yon, Annecy et Carcassonne) pour rafraîchir et divertir le grand public.
– 13 masseurs-kinésithérapeutes : disponibles pour prendre soin des suiveurs du Tour (caravaniers, journalistes…) et des spectateurs. Petits bobos ou envie de se détendre : ils seront à l’écoute de leurs besoins.

Des « orAnges Gardiens » ambulants pour chouchouter les fans du Tour

Habitué aux challenges de taille et après avoir réalisé le vœu de 10 personnes sur le Tour 2016 et 2017 (dont le mariage de Stéphanie et Thierry à jamais gravé dans l’histoire de la Grande Boucle) Pressade marquera à nouveau les esprits en mettant à disposition une équipe dédiée au bien-être des suiveurs et des spectateurs.

13 masseurs-kinésithérapeutes seront disponibles :
– pour tous, sur les Fans Park* : à la Roche sur Yon, les 6 et 7 juillet, à Annecy, les 16 et 17 juillet et à Carcassonne, les 22, 23 et 24 juillet
– pour les suiveurs, sur le départ de l’étape 8 : à Dreux le 14 juillet
– pour les journalistes, sur l’arrivée de l’étape 8 : à Amiens le 14 juillet
De précieux moments de détente à savourer, qui permettront de profiter pleinement des journées sur ce bel événement !

*Gratuits et ouverts à tous, les Fans Parks sont une création 2018. Organisés par ASO ils proposeront des activités et des animations pour toute la famille. Pressade organisera des dégustations de jus de fruits, des challenges sportifs (pédaler sur des home trainers pour battre le record de la célèbre montée de la Planche des Belle Filles – en jeu : 1 an de jus de fruits), des ateliers relaxation avec les « orAnges Gardiens » masseurs-kinésithérapeutes. Ils seront installés à La Roche sur Yon – Place de la Vendée, à Annecy – Le Paquier, et à Carcassonne – Place Général de Gaulle.

Laisser un commentaire