Adecco devient le recruteur officiel du Tour de France Femmes avec Zwift

🔴 Adecco devient le partenaire et recruteur officiel du Tour de France Femmes avec Zwift pour les éditions 2022 et 2023 au côté d’Amaury Sport Organisation (A.S.O.) dont il partage l’esprit d’équipe et les valeurs sportives. Cette compétition, dont la première édition se tiendra cette année du 24 au 31 juillet, permettra de contribuer à la promotion du cyclisme féminin auprès du grand public.

ADECCO ACTEUR MAJEUR DU CYCLISME

Premier réseau d’agences d’emploi en France, Adecco est depuis 2018 le recruteur officiel du Tour de France, et assure l’accompagnement des emblématiques équipiers qui contribuent au succès de la Grande Boucle.

Pour cette cinquième année, Adecco mettra également tout son savoir-faire au service de cette nouvelle course qui s’annonce historique pour le cyclisme féminin.

Les huit étapes du Tour de France Femmes avec Zwift ont été façonnées avec la volonté de représenter le cyclisme d’hier, d’aujourd’hui et de demain : depuis les Champs-Élysées où sera jugée la première arrivée, juste avant que les hommes n’en terminent avec leur Grande Boucle, jusqu’à la Super Planche des Belles Filles, en passant par le Ballon d’Alsace et une étape de « chemins blancs » dans le vignoble champenois.

UN RECRUTEMENT 100% DIGITAL ET SANS CV

La campagne de recrutement pour le Tour de France Femmes avec Zwift 2022 est 100% digitale et sans CV, comme pour le Tour de France. Au terme du processus, les finalistes seront convoqués le 12 mai prochain. La dernière étape de recrutement se jouera à domicile chez A.S.O. pour valider les futur(e)s équipier(e)s du Tour de France Femmes avec Zwift.

Sébastien Bourdu, Directeur Général Sales & Marketing The Adecco Group :

« Nous sommes ravis de sponsoriser cette course qui met à l’honneur le cyclisme féminin. Nous sommes engagés depuis de nombreuses années auprès du Tour de France qui porte des valeurs qui nous sont chères : la solidarité, la persévérance et l’exigence.  Le Tour de France Femmes avec Zwift est dans la continuité de cet engagement en faveur de tous les talents sportifs. »

 

Julien Goupil, Directeur Médias et Partenariats d’A.S.O. :

« Après 4 ans de collaboration sur le Tour de France, nous sommes heureux d’accueillir Adecco sur le Tour de France Femmes avec Zwift en qualité de « recruteur officiel ». Pour lancer la première édition, il était important de pouvoir compter sur le soutien et le savoir-faire de nombre de nos partenaires et diffuseurs du Tour de France. La maitrise et l’expérience des équipes d’Adecco, déjà développées sur la Grande Boucle, seront précieuses pour l’organisation de notre nouvelle épreuve pour les femmes, laquelle nécessitera des profils très compétents pour assurer son organisation sans faille ».

 

 

 

Laisser un commentaire