Doublet et le Tour, 20 ans de partenariat !

🔴 Ce défi technique hors norme qu’est le Tour de France est préparé plusieurs mois à l’avance par toutes les équipes de Doublet en collaboration étroite avec les équipes d’ASO.

Chaque jour que dure le Tour les équipiers Doublet montent et démontent tous les dispositifs ce qui représente 7 tonnes de matériel manipulé chaque jour !
Au-delà des aspects techniques et du rythme effréné, le Tour de France est l’événement incontournable de l’été pour la société Doublet. Il s’agit d’une aventure humaine inoubliable, pour toutes les équipes, ponctuée de lieux insolites, de conditions météo extrêmes, d’une grande proximité avec les spectateurs et des rencontres remarquables (Lance Armstrong, Richard Virenque, Laurent Gerra, Robin Williams, Arnold Schwarzenegger, …).

Gaëlle Colaert-Doublet :
« En tant que Partenaire Technique du Tour depuis 20 ans, nous remercions A.S.O. pour la confiance qu’ils nous ont accordés toutes ces années. Nous sommes fiers que notre expertise soit associée à l’un des plus grands événements sportifs au monde. »

Laisser un commentaire