Lastminute devient le partenaire voyage officiel du Tour de France

🔴 Un partenariat qui tombe sous le sens car si le Tour de France permet chaque année à des millions de spectateurs d’assister à des performances épiques tout en parcourant de beaux paysages, lastminute.com propose aussi à ses vacanciers des offres propices à l’évasion, au dépaysement et faire ce qu’ils aiment le plus : voyager.

À cette occasion, lastminute.com lance une campagne digitale intitulée #tourlikeapro, mettant en avant divers conseils sur la meilleure façon de vivre la course tout en explorant certaines des destinations les plus pittoresques d’Europe. Les adeptes du Tour de France pourront également voir apparaître la marque lastminute.com sur les dossards portés par les cyclistes mais aussi tout au long des étapes.

Fabio Cannavale, Directeur Général de lastminute.com commente : “Depuis près de 120 ans, le Tour de France met à l’honneur le voyage et le sport à une échelle internationale au travers de beaux paysages allant de la campagne aux villes romantiques en passant par les montagnes enneigées et les monuments iconiques comme l’Arc de Triomphe. Un tel événement sportif procure une effervescence qui va bien au-delà des quelques secondes où les spectateurs peuvent observer les cyclistes professionnels : il créé des souvenirs uniques et inoubliables ! C’est pourquoi nous sommes si enthousiastes à l’idée d’être le partenaire voyage officiel du Tour de France. Ensemble, nous pouvons promouvoir l’esprit extraordinaire du sport, de la découverte et du voyage. Nous avons hâte que nos vacanciers ainsi que nos employés fassent l’expérience du plus grand spectacle sportif au monde avec le même enthousiasme et la même passion qui nous guident pour permettre à des millions de personnes de réserver rapidement leurs prochaines vacances en se concentrant uniquement sur la ligne d’arrivée : savourer leur prochaines vacances.”

 

Yann Le Moënner, Directeur Général d’A.S.O. ajoute : “Nous sommes très heureux d’accueillir lastminute.com comme partenaire du Tour de France. Notre sport se caractérise par la découverte de paysages, de territoires et de cultures, tout ce que l’on rencontre lorsque l’on voyage. Chacun des fans de cyclisme rêve d’explorer l’écrin dans lequel les championnes et les champions évoluent. Il est donc tout naturel que le leader européen du secteur du voyage en ligne rejoigne à nos côtés cette formidable visite à ciel ouvert qu’offre le vélo. ”

 

inconnu.jpg

Amaury Sport Organisation est une entreprise créatrice et organisatrice d’événements sportifs internationaux de premier plan. Spécialisée dans le « hors-stade », elle possède en interne la maîtrise de l’ensemble des métiers liés à l’organisation, à la médiatisation et à la commercialisation de compétitions sportives. A.S.O. organise 250 jours de compétition par an pour 90 événements dans 30 pays. Elle est présente dans 5 univers sportifs avec notamment en cyclisme le Tour de France, en rallye raid le Dakar, pour les épreuves grand public le Schneider Electric Marathon de Paris, en golf le Lacoste Ladies Open de France, et en voile via la production et la distribution des images de nombreuses courses prestigieuses. Amaury Sport Organisation est une filiale du Groupe Amaury, groupe de médias et de sport propriétaire de L’Équipe.

lastminute.com est la société européenne Travel-Tech leader dans les séjours de vacances. lastminute.com exploite un portefeuille de marques bien connues telles que lastminute.com, Volagratis, Rumbo, weg.de, Bravofly, Jetcost, Crocierissime et Hotelscan. La vision du groupe est de concevoir l’avenir du voyage et du tourisme en utilisant la technologie numérique comme catalyseur. Le groupe exerce ses activités en 17 langues et 40 pays, avec plus de 1000 employés répartis dans nos bureaux à travers le monde, développant nos propres produits et services pour répondre à la demande de voyages de millions de personnes. lastminute.com N.V. est une société cotée en bourse sous le symbole LMN sur SIX Swiss Exchange et est le sponsor de lastminute London Eye.

Pour plus d’informations à propos de lastminute.com, visitez www.fr.lastminute.com

Laisser un commentaire