Tourtel Twist arrive sur les routes de la grande boucle

🔴 Le compte à rebours est lancé avant le Grand Départ du Tour de France, le premier pour la marque Tourtel Twist ! 3 328 kilomètres de parcours et autant d’occasions de trinquer avec le public pour les équipes Tourtel Twist, avec un mot d’ordre : LA CONVIVIALITÉ ! Dès la ligne de départ et tout le long du parcours, plus de 350 000 canettes au citron et à la framboise seront distribuées. Une caravane de 6 véhicules et de 30 caravaniers, représentant 192 mètres d’envergure offrira des moments de partage, de convivialité et de fraîcheur au public sur le bord des routes. A l’arrivée, surprise avec l’Apérovélo, un moment unique et inédit que les futurs participants ne sont pas prêts d’oublier !

UNE CARAVANE GOURMANDE
UN DÉFILÉ DYNAMIQUE ET COLORÉ
6 véhicules ont été conçus dans le même esprit : mettre à l’honneur la gourmandise, la fraîcheur et la convivialité de la 1ère bière sans alcool en France.
Ce dispositif est composé de 4 véhicules de distribution, reconnaissables à leurs packs géants ou à leurs grandes bouteilles de Tourtel Twist. Il y a aussi 2 chars événementialisés avec un grand néon jaune « Tchin », de magnifiques framboises et d’imposants citrons très réalistes. D’im- menses bouteilles à l’aspect rafraîchissant couronnent le tout grâce à leurs jeux d’ombre et leursnuances des couleurs. Tout est réuni pour une caravane au service de la gourmandise !

UNE PAUSE RAFRAÎCHISSANTE SUR LE BORD DES ROUTES
Plus de 350 000 canettes fraîches de 25cl seront distribuées.
Sacré challenge que de les maintenir au frais. Tourtel Twist utilise 400kg de pains de glaces quotidiennement pour remplir les 8 box isothermes se trouvant sur les 4 véhicules de distribution. Chaque box dispose d’un mécanisme qui fait glisser par gravité les canettes directement dans la main du caravanier. Tout est optimisé pour que la distribution soit la plus simple et la plus efficace possible. Les canettes sont distribuées de main en main, avec des véhicules ne dépassant pas 20km/h pour assurer la sécurité de tous. Les fans du Tour n’ont qu’à tendre la main, ouvrir leur canette et déguster !

UNE TRENTAINE DE CARAVANIERS AU SERVICE DE LA CONVIVIALITÉ
Pour vivre tous ces moments de partage et de convivialité, il est indispensable qu’une équipe de choc soit présente pour Tourtel Twist et c’est le cas !
Guidé par le chef caravanier, Nicolas Rougeon, Viennois (86), les 30 membres de l’équipe vivront des moments forts avec le public. Ils seront animés par des titres musicaux tendance et 4 jungles reconnaissables qui annonceront l’arrivée de Tourtel Twist !
Animateurs de char et créateurs de convivialité François Vandeweghe, speaker officiel du Losc depuis 2020, Sylvain Bonneville (34), Capucine Loriot (78), Franck Desbats (33), Jeremy Pichon (10), Didier Jamet (91), Sylvain Geslot (74) et Ronan Fougeri (49).

Distributeurs de fraicheur et de gourmandise au départ et sur les routes Frank Arnoud (73), Marc-Antoine Barrais (44), Delphine Curt (74), Florent Demeulenaere (91), Clémence Giraud (75), Mathieu Le Borne (56), Clément Marion (69), Léa Ponneau (64) et Julie Chalot (33).

Animateurs de l’Apérovélo et relais de convivialité sur la ligne d’arrivée !
Cédric Liard (69), Flavie Maisonneuve (44), Paul Devique (77) et Eva Panduro (31) et Maïlys Edmond (69).

Laisser un commentaire