Krys s’engage sur le Tour de France Femmes avec Zwift en parrainant le classement de la meilleure équipe

🟠Pour la première année et jusqu’en 2026, Krys, leader de l’optique et acteur majeur de l’audition en France, s’engage sur le Tour de France Femmes avec Zwift, du 23 au 30 juillet, en parrainant le classement par équipe, avec l’objectif de mettre en avant la relation naturelle entre la force du collectif et la confiance en soi.
Crédit photo A.S.O./ Fabien Boukla
C’est une grande première : Krys s’engage cette année sur le Tour de France Femmes avec Zwift, et pour quatre ans, en devenant le parrain de la meilleure équipe. Chaque matin, sur le podium signature au départ de l’étape, chaque coureuse de l’équipe en tête du classement général recevra une médaille, alors qu’un trophée et un bouquet de fleurs seront décernés à l’ensemble du groupe. L’équipe vainqueure du classement final se verra remettre ses récompenses à l’issue de la dernière étape, le contre-la-montre individuel Pau-Pau, le dimanche 30 juillet.
Krys souhaite ainsi mettre en avant la force du collectif au service d’une meilleure confiance en soi individuelle. Cette année, le nombre de coureuses par équipe passe de 6 à 7 pour jouer encore davantage sur le collectif.Pédaler ensemble, ça donne confiance : un challenge sur l’application StravaCe message fédérateur s’adresse aussi bien aux coureuses du Tour de France Femmes avec Zwift qu’aux sportives amatrices, aux pratiquantes en loisirs et à toutes les femmes qui utilisent un vélo au quotidien. D’après une étude menée en décembre 2020 par Copenhagenize France, cabinet de conseil en urbanisme cyclable et en promotion du vélo, la confiance fait souvent défaut à beaucoup de femmes, qui perçoivent de nombreux risques et doutent qu’elles ont toute leur place sur un vélo. En revanche, elles sont rassurées à l’idée de pédaler ensemble.À l’occasion du Tour de France Femmes avec Zwift, un challenge sera ainsi lancé sur l’application mobile Strava, à partir du 23 juillet, pour encourager la communauté cycliste à réaliser sur une semaine 70 kilomètres en une ou plusieurs sorties et à atteindre collectivement 1 million de kilomètres. Le challenge peut être réalisé à vélo, à vélo électrique, sur home trainer et en handbike. Il sera soutenu par trois influenceurs : Anne Dubndidu, Camille Dazet et Claude Dartois (Koh-Lanta).À la réussite de ces challenges, Krys offrira un soutien financier à l’association “Les Bornées”, qui organise des randonnées à vélo partout en France pour promouvoir la mixité et la sécurité dans le cyclisme.(QR code effectif à partir du 16 juillet)Krys aura également un véhicule dans la caravane publicitaire lors des huit étapes, avec une distribution à l’arrêt de goodies. Une hôtesse et un hôte iront à la rencontre des milliers de spectateurs le long des routes.Krys profitera du Tour de France Femmes avec Zwift pour prolonger son rôle d’acteur de la santé des Français. Sous l’égide de sa Fondation, l’enseigne organisera lors de 4 étapes des tests visuels et auditifs entièrement gratuits, réalisés par des professionnels de santé, dans son Bus de la Vue et de l’Audition. Il sera notamment présent le 28 juillet, lors de la 6eétape entre Albi et Blagnac, pour une journée dédiée aux enfants du Secours populaire français.
Une alliance naturelle et symboliqueKrys est partenaire majeur du Tour de France depuis 10 ans et parrain du Maillot Blanc, qui récompense le meilleur coureur âgé de moins de 26 ans, depuis 9 ans. Cet engagement est légitime et porteur de sens pour la marque, très attachée au savoir-faire français et au développement des territoires.S’engager auprès du Tour de France Femmes avec Zwift  renforce le lien de confiance et de fidélité entre Krys et le Tour. C’est une alliance naturelle et symbolique entre deux marques qui partagent les mêmes valeurs.Être partenaire du Maillot Blanc, c’est être convaincu du potentiel de chacun, c’est soutenir ceux qui s’affirment et qui le font savoir. Parrainer le Tour de France Femmes avec Zwift, c’est encourager et donner une occasion supplémentaire aux femmes de s’affirmer dans un sport encore très masculin.

Laisser un commentaire