🟠 Les douleurs musculaires et articulaires sont un désagrément que chacun connait au cours de sa vie : sportif ou non, champion du Tour de France ou de tous les jours. Pour partager au plus grand nombre les bienfaits de ses solutions qui apportent une sensation de froid rapide, Biofreeze participera au plus grand événement cycliste internationale en intégrant l’iconique caravane du Tour de France et en allant à la rencontre du public.
La gamme de produits développée par Biofreeze utilise la thérapie par le froid pour bloquer le signal de la douleur envoyé au cerveau et donc soulager les douleurs musculaires et articulaires. Les plus de 10 millions de spectateurs sur les bords des routes, de tous âges, pourront ainsi bénéficier de conseils de soulagement après une journée riche en émotions et en efforts. Ceux-ci, toujours plus nombreux à encourager le peloton, auront l’occasion de tester l’action par le froid.
Une grande fête estivale au cours de laquelle Biofreeze pourra mettre en œuvre concrètement son attachement aux valeurs de détermination, de partage et de plaisir !
Russell Taylor, directeur régional Reckitt Benckiser Healthcare France Benelux
«Nous sommes fiers d’annoncer que Biofreeze se joint au Tour de France et au Tour de France Femmes avec Zwift en tant que fournisseur officiel. Notre objectif est de partager une proximité renforcée avec nos patients et d’encourager chacun à rester actif et à avancer. Cette collaboration emblématique incarne notre engagement envers la santé et le bien-être, tout en soulignant notre volonté d’encourager chacun à ne pas laisser la douleur l’empêcher de bouger et de profiter de la vie.»
Julien Goupil, directeur des médias et des partenariats chez A.S.O.:
«C’est un plaisir pour nous d’accueillir à nos côtés un partenaire qui partage nos valeurs de partage et de détermination. L’engagement de Biofreeze à la fois sur le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift traduit la motivation de la marque à profiter de la proximité unique avec son public qu’offre le cyclisme dans sa globalité.»