Unipublic et Renfe ont signé un accord de collaboration et de parrainage pour faciliter le déplacement de la structure organisationnelle de la Vuelta 2017 jusqu’à Nîmes

Unipublic et Renfe ont signé un accord de collaboration et de parrainage pour faciliter le déplacement de la structure organisationnelle de la Vuelta 2017 jusqu’à Nîmes, siège du départ officiel de la 72e édition de la course. Les trains AVE internationaux (S100) promouvront le tour espagnol. Le trajet entre Madrid et Nîmes, en passant par Barcelone, dure un peu moins de sept heures. Le président de Renfe, Juan Alfaro, et le Directeur général de la Vuelta, Javier Guillén, ont présenté ce matin l’accord de collaboration et de parrainage signé par les deux organisations pour faciliter le déplacement de la structure organisationnelle de la Vuelta 2017, de Madrid et Barcelone jusqu’à la ville de Nîmes en France, géré par Renfe et SNCF en collaboration. « Nous avons le privilège d’être encore une fois le transport officiel de la Vuelta » a déclaré Juan Alfaro. « Les cyclistes de la Vuelta sont synonymes d’effort, de persévérance et de travail, des valeurs auxquelles Renfe adhère pleinement » a-t-il ajouté.

 

La 72e édition de la Vuelta démarrera pour la première fois de son histoire en France et plus de 200 personnes qui composent la structure organisationnelle de la course s’y rendront grâce à cet accord de collaboration. En un peu moins de 7 heures, les trains couvriront le trajet Madrid-Nîmes avec arrêt à Saragosse, Tarragone, Barcelone, Gérone, Figueres, Béziers, Perpignan, Narbonne, Montpellier et Nîmes.  Le Directeur général de la Vuelta, Javier Guillén, a tenu à conclure en remarquant le service et le travail de Renfe, « qui sont le meilleur exemple de la marque Espagne », a-t-il affirmé. « La seule façon d’être le meilleur est de marcher dans le sillage de ceux qui le sont déjà ».

Laisser un commentaire