La Gazette Velostory du 16 avril

🔴 Victor Campenaerts a rendez-vous avec l’Histoire du cyclisme ce mardi au Velodromo Bicentenario d’Aguascalientes, au Mexique: sur le coup de 18h, le coureur de Lotto Soudal s’attaquera au record de l’heure. Le double champion d’Europe en titre du contre-la-montre n’aura qu’un chiffre en tête: 54,526, c’est-à-dire le nombre de kilomètres parcourus le 7 juin 2015 à Londres par Bradley Wiggins.

 

Belfort: Christian Prudhomme était dans la Cité du Lion vendredi. Le 12 juillet, la ville accueillera la 7e  étape de la Grande Boucle. Lors de sa visite, le directeur du Tour de France a découvert la maquette réalisée par les élèves du cours Notre-Dame-des-Anges.

 

Quinze jours après sa chute lors du Tour de Catalogne, Romain Bardet (AG2R-La Mondiale) fait son retour mardi, sur le 80e Paris-Camembert.

 

Le Tour de Turquie, privé de grandes têtes d’affiche, compte sur les sprinteurs pour assurer le spectacle, de mardi à dimanche, sur un parcours tracé pour l’essentiel autour de la mer de Marmara, au sud d’Istanbul.

 

Paris-Roubaix la reine des Classiques a permis à France 3 d’attirer 1,93 million de personnes sur son antenne dimanche après-midi.

 

Laisser un commentaire